I got you babe

I got you babe

Performance

2015, durée : 15’00

Dans le cadre de Crossover, invitation par Renaud Auguste-Dormeuil.

Crossover est un projet inédit pour lequel l’artiste propose de livrer un combat performatif entre des artistes et des images le temps de la projection d’un film. Dix artistes sont invités à performer les uns à la suite des autres sans interruption ; la fin de la projection marquant celle de la performance. En réunissant des personnalités issues de disciplines différentes (chorégraphes, plasticiens, poètes), Renaud Auguste-Dormeuil laisse à ses invités un libre choix dans les supports d’expression.

camille zehenne

Perturber une salle de cinéma et une projection par la performance : enjeux de Crossover. Dans une salle de cinéma, j’ai caché une vingtaine de réveils qui sont tous programmés pour sonner à une minute d’intervalle. Sitôt le premier sonnant, je me lève de mon siège, découvre ma combinaison et je pars à la chasse des réveils, à travers le public : rampant sous les sièges, escaladant les fauteuils en vue de faire cesser ma cacophonie programmée.

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/273787071″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]